JŽaime / JŽaime pas - Téléphone

Publié le par Wonderblonde


Quand je suis rentrée tout à l'heure, mon répondeur m'avertissait joyeusement de la présence d'un message en me faisant de l'oeil avec sa mignonne petite diode électroluminescente rouge (ouais bon bref il clignotait quoi).

 

 

Instantanément, une vague d'inspiration est venue submerger mon esprit (bon, çui au fond là-bas qui a dit qu'il était déjà noyé de toute façon : TU TE CASSES), m'invitant à vous livrer un J'aime / J'aime pas sur le thème du téléphone dans les plus brefs délais...me voici donc (vous remarquerez au passage mon incroyable réactivité !)

 

DONC, dans la catégorie "Téléphone" (fixe hein, le portable, ce sera pour une prochaine fois ), j'aime :

 

- euh ....ben en fait....ah...ah non...si peut-être...ben finalement pas... enfin bon… je vais pas vous faire un dessin non plus...bref, vous voyez quoi !

 

Par contre j'aime pas :

 

- quand le téléphone sonne, alors que je suis aux toilettes, en train de me laver les dents, alors que je viens de rentrer et que j'ai encore mon manteau sur le dos, pendant "Urgences", quand chéri et moi on se fait un câlin…

En fait : J'AIME PAS QUAND Y SONNE CE PUTAIN DE TELEPHONE !!!

 

- les conversations qui s'éternisent pendant des heures et des heures sans même qu'on s'en rende compte...(à chaque fois que ma grand-mère appelle, je finis avec un méga mal de crâne en me demandant comment c'est possible de parler de trucs totalement inintéressants pendant plus de 100 minutes d'affilée !)

 

- et surtout, surtout, surtout, je ne supporte pas quand mon répondeur m'indique que quelqu'un a téléphoné, excitant ainsi ma curiosité oh combien maladive, et quand, en appuyant sur le bouton pour écouter les messages, le seul son offert à mes oreilles en éveil est : "bip bip bip" 

 

BORDEL DE MERDE !!!

 

 

Publié dans J'aime - J'aime pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Allo, t'es ou... j'adore.... ;-) @++ Mes chères....
Répondre
R
slt les putes lol<br /> WB: mhm, mais bien sûr...t'as maman a visiblement oublié de t'apprendre la politesse.. dommage pour toi !<br />
Répondre
E
si on trouve tu nous le dira ?<br /> <br /> Juliette ?
Répondre
B
perso mon probleme avec les repondeurs c'est qu'il me raccroche au nez parce que je parle trop...<br /> WB: hihi, j'avoue être "prolixe" (j'ai eu ça comme remarque dans un bulletin une fois !) mais là j'ai trouvé mon maître !!!
Répondre
A
Majesté ?<br /> WB: j'aime beaucoup cette proposition ;o)
Répondre