Harry Potter quand tu nous tiens !

Publié le par Wonderblonde

 

 

 

 

Et oui, chéri d'amour et moi aussi avons été pris dans le tourbillon depuis bien longtemps...

 

Depuis quelques jours, nous nous sommes donc tout naturellement plongés dans la lecture du 6ème volet de notre sorcier préféré (je profite d'une courte pause pour vous faire un petit coucou).

 

En effet, comme il est absolument hors de question que l'un de nous attende que l'autre ait fini, nous avons adopté la tactique de la lecture à haute voix depuis la fin du tome 3.

 

D'ailleurs je dois vous laisser, monsieur est déjà en train de râler parce qu'il veut entendre la suite.

 

Y a juste un truc bizarre : au début on lisait à tour de rôle, mais là, curieusement, j'en suis déjà à 374 pages à moi toute seule ...j'crois qu'il y a arnaque sur se coup là !!!

 

Bon ben j'y retourne... "Déçu, Harry jeta le livre dans sa valise, éteignit la lampe et se retourna dans son lit, pensant aux loups-garous et à Rogue, à Stan Rocade et au Prince de Sang-Mêlé, puis sombrant enfin dans un sommeil agité, rempli d'ombres qui rôdaient autour de lui et de cris d'enfants mordus..."

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
y'a rien à dire c'est quand même mieux en VO ! d'ailleurs je me les relis en anglais depuis le début ! j'en suis àla fin du tome 3 ! j'adore trop ! je vais être en manque quaand il n'y en aura plus !
Répondre
A
Mais on a gagné le record du nombre de lignes !!! eh eh <br /> WB: ah ça c'est indéniable...bravo !
Répondre
A
mouais... comme je suis bonne joueuse, j'avoue que j'ai beaucoup ri !<br /> <br /> nous ne battrons jamais le reccord de commentaires, snif !<br /> WB: vous avez tout de même droit à mes sincères félicitations, la tentative était belle !
Répondre
A
Notre Souveraine a le droit de corriger les ENORMES fautes d'orthographe, merci Irma (ah ben non, ca fait que 4), Irmma.<br /> WB: c'est le seul moyen que tu as trouvé pour être sûr que je lise attentivement ta prose ?! (j'ai corrigé ce qui m'a sauté aux yeux, mais je ne peux rien garantir)<br /> Par contre avec Irmma, on est au pôle Nord mon cher !!!
Répondre
A
WorthBad gisait. (dans sa cahute, hein !).<br /> BadLover jouait au Badminton en buvant sa Badoit, et se dit Badidon... ça Badine pas avec les bulles ce truc, je me sens tout Badigeonné, puisque c'est comme ça, je rends mon Badge, salut les badauds, faudrait pas me prendre pour une baderne ! Il ajouté "Merde !" pour la forme.<br /> L'autre vilaine gisait toujours dans sa "cahute"... <br /> Et c'est là que NEUNEUILLE EST ARRIVE ééé éé, sans se presser ééé éé... sur son grand cheval aaaal , qui s'appelait Personne (hiiiii iii (éclair dans le ciel) ...) <br /> <br /> Il portait en croupe la Reine WorthBad qu'il avait rammassée dans la "cahute", et qui était toujours dans les vaps ! WorthBad délirait... "mon cheri d'amour mon chéri d'amour...".<br /> Neuneuille jeta le paquet au pied de Badlover, qui n'avait pas eu le temps de mettre ses rollers, vu qu'il avait fallu discuter au sujet du Badge, que soit-disant il avait pas payé sa Badoit, et comme il était avare, ça avait trainé un peu pour le solde de tout compte... BREFFFF <br /> WonderBeautiful, assistait à la scène du haut de la tour où elle était retenue prisonnière, attirée par l'odeur du fromage. Que ne fut pas son étonnement !!!!!!!! BadLover se jeta (je tente un passé simple) aux pieds de WorthBad, qui commençait à dégénerer, vu le fromage et la scéance de regeneration miroitante, à laquelle elle n'avait pu se rendre à temps pour raison de "cahute", de fromage et tout !!! Son beau visage devenait flasque et visqueux... et plus elle ressemblait à son fromage, plus BadLover pleurait... "mon amour, mon amour" criait-il.<br /> "C'est quoi cette zone làààà" se dit Wonderbelle, qui ne vit pas le petit écureuil escalader la tour, après avoir pris sa douche sous la cascade pour cause de sent-bon, et qui déboucha par la meurtrière Sud, c'est à dire face à face avec sa Reine. Un cri, et la Reine s'évanouit. Effet de la surprise ! (je rame, je rame).<br /> Neuneuille dirigea les miroir vers les deux méchants, Badlover et WorthBad qui se liquefiaient dans une marre nauséabonde qui pue à l'odeur de Maroile (qui pue), jusqu'à disparaître dans les entrailles de la terre, Worthbad, de sa hideuse bouche recrachant papa et maman écureuil dans un état de copulation avancé et qui eurent du mal à se remettre d'une nuit passée à BIPPPP dans le noisetier.<br /> C'est alors que WonderSuperBelle s'éveilla, agripant le TOUT PETIT BOUT de couette qu'il lui restait, et s'éffondrant en larme dans les bras de son Cheri d'amour, en disant "Ah, mon écureuil, j'ai fait un rêve horrible, tu étais transformé en prince charmant, euh, non, c'est l'inverse, enfin je sais plus, bref on s'en fout, c'est ton tour d'aller chercher les croissants."<br /> WonderSuperMuscled à roulette obtempera.<br /> Tout était bien qui finissait bien.<br /> ...<br /> WonderBelleMaisQuandMemeAuReveil, chercha son miroir pour se refaire une beauté et ne le trouva pas. <br /> <br /> On dit dans la foret de Sherwood, qu'un écureuil, pour voir du côté de son oeil borgne, le lui aurait dérobé ......... <br /> WB:   snif, snif, que c'est beau !!!!  <br /> <br /> <br />
Répondre