J'aime / J'aime pas - Cocktails mondains

Publié le par Wonderblonde

 

 

Catégorie délaissée depuis bien trop longtemps, donc je m'y remets (mais vite fait parce que je suis totalement décalquée ce soir).

 

 

 

 
Dans la catégorie "cocktails mondains", j'aime :


- pouvoir bouffer et picoler à l'oeil, EVIDEMMENT, fallait-il vraiment que je le précise ???


- rencontrer de nouvelles têtes et papoter de tout et de rien, juste comme ça, pour le plaisir, en sachant bien qu'on ne se reverra pas (c’est cool pour une fois que je peux raconter un tas de conneries et faire ma blonde sans que  ça porte à conséquences, j’vais pas me gêner !!!)


- avoir l'occasion de faire ma star...ben oui, désolée c'est ma nature profonde, J'ADORE être le centre du monde (enfin quand le monde en question est bienveillant hein, pas quand il s'agit d'un lynchage public !!!)


 Par contre j'aime pas :


- les kilos en plus sur la balance le lendemain, parce que justement, la bouffe et la picole était gratos et donc ILLIMITEES !!!


- les gens qui te plantent en plein milieu d'une conversation parce qu'ils viennent d'apercevoir Mme Schmurtz et qu'isl doivent ABSOLUMENT aller la saluer... c'est dans ces moments là, plantée comme une asperge devant une assiette de canapés, qu'on se dit qu'on aurait dû s'entraîner davantage à la prise de "l'air détaché" et à la démarche en crabe


- serrer des mains sans arrêt (ben oui j'avoue, quand je suis mal à l'aise, stressée, en chaleur, ou autre, il m'arrive d'avoir les mains moites, alors serrer des paluches toute la soirée, c'est loin d'être mon activité favorite !!!)

Et puis franchement, la bise c'est quand même bien plus convivial non ?

 


Bon, voilà, y aurait sans doute encore un tas de trucs à dire, mais là je suis vraiment au bout du rouleau : besoin de dormir et VRAIMENT besoin de vacances… hauts les cœurs, demain c’est mon dernier jour (objectif : rentrer avant 22h cette fois-ci ! Et oui, les vacances, ça se mérite !).


Bonne nuit les p’tits loulous : )

Publié dans J'aime - J'aime pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tu vas me manquer !<br /> WB: syllogisme ...
Répondre
E
J'aime pas les miss Wonder qui partent en vacances.<br /> WB: par contre moi j'aime les p'tits loulous qui me disent que je vais leur manquer ;o)
Répondre
A
idem pour les cocktails-non-mondains !<br /> WB: ouais, ben fuck tous les cocktails    et puis voilà !!!
Répondre
A
Tu pars en vacances ?????????? <br /> WB: ouais, et je l'ai carrément mérité Monsieur !<br /> Ceci dit, je ne serai pas totalement absente...
Répondre
L
Il y a pire comme coktails mondains... Il y a les cocktails mondains à l'armée ! Où toi, certes scientifiques du contingent mais néanmoins aussi gradé et considéré que le trouffion de base tu te retrouves au milieu de plein d'officiers qui se font chier mais qui essaient de garder l'air important et occupé. Mortel.<br /> Par contre les victuailles étaient de qualité. :)<br /> WB: je compatis sincèrement !
Répondre