Résultats du Quiz

Publié le par Wonderblonde

 

 

Comme convenu, voici enfin les résultats tant attendus !

Avant de vous communiquer les points obtenus par les participants et de dévoiler l'identité du gagnant, permettez-moi de vous livrer quelques commentaires, question par question.

 

Question 1: Quel est le véritable prénom de Sa Majesté WB ?

Incroyable mais vrai, malgré la très impressionnante liste fournie par Lou et les propositions les plus diverses et variées, mon prénom ne figure pas parmi les réponses données.

Donc soit il est encore plus inhabituel que je ne le pensais, soit il est tellement moche que personne n'a osé le proposer !!!

M'en fous, moi je le trouve super chouette mon prénom, et du coup, je continue à le garder pour moi, et toc !

 

 

Question 2:  Quels sont les 2 personnes capables de provoquer une crise de nerfs chez WB et pourquoi ?

Evidemment, la réponse était ma belle-mère et mon débile de chef, quoique "les élèves de Soph" me semble une réponse tout à fait probable également. La banquière en revanche provoque en moi un profond sentiment de consternation absolue (ainsi que la conviction totale que ses cheveux ne sont bruns que grâce à une teinture).

 

 

Question 3: A quel âge et dans quel contexte WB et chéri d'amour se sont-ils rencontrés ?

 

On avait bien 16 et 18 ans. Au niveau des circonstances, c'était l'occasion pour vous d'inventer une belle histoire, mais visiblement vous n'avez pas été très inspirés. Pour la faire courte, Monsieur le dragueur professionnel m'a roulé une grosse pelle alors que je le voyais pour la 2ème fois de ma vie, et qu'on ne connaissait même pas nos prénoms respectifs. Lui voulait frimer devant un copain en montrant avec quelle facilité il emballait les gonzesses et moi je voulais me venger d'un mec canon dont j'attendais le coup de fil depuis une semaine !!!

 

 

Question 4: Quel serait selon vous le job idéal pour WB ?

 

Pas mal, je prends note de vos propositions... mais je dois encore y réfléchir je crois ...

 

 

Question 5: Quel est le sport favori de chéri d'amour ?

 

Bravo à Doro, mais où va-t-elle chercher tout ça ???

 

 

Question 6: Parmi les propositions suivantes, quelle paire d'yeux appartient à WB ?

 

Intéressant, j'apprends que Sharon Stone se fait passer pour moi et que j'ai des yeux de pouf - OK merci Anne-So ;oP

 

Et oui les réponses étaient :

a- Lorie

b- Renée Zellweger

c- Une soeur Olsen

d- Sharon Stone

e- Moi

f- Jennifer Aniston

 

Bon, pas grave, même pas mal ....

 

 

Question 7: Quand, comment et pourquoi est né le running gag de l'écureuil ?

 

OK, j'étais pas hyper inspirée sur ce coup là, cette question était bien trop facile !

J'en profite pour m'exécuter puisqu' Anne-So me demande de participer au jeu qui consiste à retrouver la 5ème phrase de son 23ème article. En ce qui me concerne, il s'agit d'un article sur la formidable émission Top Model 2005 diffusée sur M6. Voici donc la phrase en question :

"Autre point essentiel : des pieds non pédicurés constituent un motif valable pour être virée (merde alors, je savais pas! Depuis je ne porte plus que des godasses fermées, on sait jamais...)."

 

 

Question 8: Que ferait WB si elle gagnait 75 millions d'euros ?

 

Hihi, toutes les réponses sont plausibles, sauf la Ferrari, j'ai horreur des grosses bagnoles qui servent qu'à frimer !

 

 

Question 9: Quel sera le poids de WB à son retour ?

 

OK, d'accord, non seulement j'ai des yeux de pouf mais en plus je suis grosse !

Bon ben désolée pour tous ceux que ça déçoit, mais je pesais exactement 57,4 kg au retour (je signale au passage que je mesure plus d'1m70 quand même, merde !)

Bref, si j'avais su, ch'rais pas rentrée moi ... (<----- WB boude)


Bon allez, passons aux choses sérieuses.

J'ai fait les comptes et voici la liste des participants ayant obtenus un score supérieur à 0 :

 

 Doro

 75

 Emile

 75

 Arte

 65

 Seb

 65

 Ppic

 60

 Anne-So

 50

 

 


Nous avons donc 2 gagnants ex-aequo, Doro et Emile:  vous pouvez me faire parvenir vos articles par email (wonderblonde@free.fr) dès que vous les aurez terminés, je les publierai tous les deux.

 

 

 

Voilà, j'attends vos proses avec une grande impatience ;o)

 

Publié dans Wondergames

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ben j'aime bien, finalement, "Berthe"! :-)<br /> WB: tu crois pas si bien dire ... je chausse du 41, je te laisse imaginer combien de foi ma mère m'a appelée ainsi ...(
Répondre
E
Miss Warner<br /> Pourrions nous avoir de plus amples informations quant au travail d'écriture que nous devons rendre ?<br /> WB: c'est une tribune, un droit de parole. Vous pouvez écrire ce que vous voulez: drôle, sérieux, intime, farfelu, philosophique ... en fonction de votre inspiration !
Répondre
A
Alors, inclinaison ...<br /> WB: à combien de degrés ?
Répondre
D
J'ai gagné Yeah !!!! <br /> <br /> Bon alors, je gagne et tu me donnes des devoirs à faire, faut que je fasse une rédaction ? <br /> <br /> Je vais me pencher sur la question...<br /> <br /> Bises<br /> Doro (qui, oui, est bien une fille)<br /> WB: c'est censé être un cadeau pas un fardeau ! Je te donne l'occasion de t'exprimer... je suis sûre que tu as plein de choses à nous raconter :o)
Répondre
P
rho !<br /> je viens de relire les question !<br /> <br /> e. pour les yeux !!!<br /> whaaa...<br /> <br /> ha ouai quand même !<br /> joli ;)<br /> WB: ça c'est vraiment gentil...merci ;)
Répondre