On the sicilian road

Publié le par Wonderblonde

 

Connaissant le p'tit chéri d'amour, il paraissait évident qu'il allait encore se distinguer pendant nos aventures siciliennes!

 

Donc comme d'hab, il m'a beaucoup fait marrer (ah, qu'est-ce que je l'aime ...!  Smiley 0022.gif - bon OK, j'arrête, mais j'y peux rien si je suis amoureuse de mon mari, moi !)

 

Alors, voici sa meilleure prose des vacances (enfin ça n'engage que moi bien entendu):

 

nous étions au volant de notre formidable titine de location sur une route genre départementale.

Au bout d'un moment, on se retrouve derrière un type qui roule à 30 à l'heure.

 

Moi : ben pourquoi il roule aussi doucement celui là ? Il doit chercher quelque chose...

 

Chéri d'amour : ouais, la pédale d'accélérateur ...

 

 

Hihihi, rien que d'y repenser j'me re-bidonne   Smiley 00102.gif   -  J'ADORE !!!

Publié dans Dixit chéri dŽamour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sympa sa petite blague, entre le chauffeur <br /> qui cherche l'accélérateur et WonderBlonde qui cherche un cerveau, le pauvre chéri d'amour il était bien encadré...<br /> J'ai lu ton post sur la couleur de peau, faut pas se mettre dans des états pareils...J'ai bossé à l'étranger pour des français et j'ai malheureusement entendu bien pire que ça... L'être humain est con il a peur de ce qu'il ne connait pas, au fait votre fils il va être noir et blond...le pauvre!! J'entends les critiques d'ici: "Il est pas si mal que ça pour un blond...il a un semblant de cerveau !!!"<br /> <br /> Gros bisous!<br /> WB: ;o)
Répondre
N
C'est con, je la trouve moyenne sa blague :-)<br /> WB: nan mais fallait y être, sur le coup c'était vraiment marrant !
Répondre
M
peut-on me traduire svp<br /> WB: en résumé, je suis d'origine allemande et le Golden Petit Ecureuil (l'une des nombreuses personnalités d'Arte) m'a envoyé un message dans ma langue pour me faire plaisir, mais il aurait utilisé un logiciel de traduction pour ce faire, donc c'est de la triche, voilà !
Répondre
A
Oui :d<br /> WB: ch'uis toujours pas convaincue moi !
Répondre
A
Arte >> c'est de la triche !<br /> WB: pas si sûr... très étonnant qu'en utilisant un tel logiciel, il n'y ait pas la moindre faute, vu que ces logiciels sont loin d'être infaillibles...
Répondre