Kara pas OK du tout !

Publié le par Wonderblonde

 

 

Depuis que je suis installée dans mon nouvel appart que j'adore (oui je sais je me répète, mais je l'adore vraiment!) ... ah tiens, je viens de me rendre compte qu'on habite ici depuis plus d'un an maintenant et qu'on a toujours pas de rideaux !!! là je crois que c'est la loose totale non ???

 

bref, où en étais-je ? ah oui, depuis que j'habite ici, disais-je, une question existentielle me taraude:

 

Qui a bien pu inventer le Karaoke ?

 

 

Et surtout qu'est-ce qui est passé dans la tête de ce type au moment où il s'est lancé dans son invention ?

 

(oui je dis type, parce que c'est comme la bombe atomique, la poudre à canon ou le couteau à viande électrique: un truc comme ça, c'est forcément un mec qui l'a inventé !)

 

Enfin ceci dit, je ne ferais que peu de cas de l'invention de cette stupide machine à faire chanter les gens, si mon tout aussi stupide voisin n'avait à son tour eu une idée : celle d'en offrir un exemplaire à sa fille d'approximativement 6 ans !

 

Résultat des courses, que se passe-t-il, par exemple quand je souhaite profiter de la quiétude de ma salle de bains et me prélasser sereinement dans mon bain ???

 

J'entends une mouflette s'égosiller dans son pauvre micro "Je m'appelle Lolita" et nanani et nanana "LO-LI-TA"...

 

Et moi tout ce que j'ai envie de réponde c'est " tu vas prendre mon PIED - AU - CUL"

 

Nan mais sérieusement, mademoiselle, non contente de ne pas se frotter au public et de lâchement chanter à l'abri des regards bien au chaud dans son salon, se permet en plus de chanter de la soupe poussiéreuse ???

 

 

 

 

Moi au moins, les rares fois où je me suis laissée aller à manier le micro, je l'ai fait en public ! (peut-être que je vous en offrirai un petit extrait prochainement d'ailleurs, en exclusivité mondiale...)

 

 

 

  

 

 

 

Oui, me direz-vous, mais moi je n'ai pas 6 ans... peut-être, mais en âge mental, c'est pas si sûr...

 

 

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Alors là : <br /> PTDR!!!!!<br /> J'epère qu'ils vont pas lui offrir un son Dlolby Surround pour l'année prochaine!!!!!!<br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
W
ce matin elle a remis ça, mais je crois que c'était une chanson de Lorie cette fois...<br /> Au secours !!!!!!!
L
Blonde,<br /> <br /> Tu peux toujours tenter de chantonner sous la douche comme... dans l'autre en sa campagne profonde:<br /> <br /> "Cré vain dieux, v'là l'été, les vacanciers vont arriver! <br /> Les vacanciers c'est com' les fourmis, je les r'trouvent jusqu' dans mon lit, wouais!"<br /> <br /> Des fois que le micro-copieur-sous-titreur que tu nommes "karaoke" soit un peu comme ces vacanciers, dis donc?<br /> <br /> Pour info : C'est une soubrette, muse d'Araki, le célèbre photographe japonais, qui semble être à l'origine du système "karaoke"...<br /> <br /> BENE DICCE<br /> leperecollateur
Répondre
W
à l'origine peut-être, mais l'inventeur officiel, c'est bien un homme, non ?
E
Nez peur Nez peur !!
Répondre
W
reste calme surtout... les gentils hommes en blancs vont venir s'occuper de toi...<br />  
E
Vous êtes actuellement 53 pŽtit(s) loulou(s) sur ce blog<br /> <br /> C'est l'inflation.<br /> C'est la r'crudescence !!!
Répondre
W
c'est le baby-boom ou quoi ?<br />  
E
Vous êtes actuellement 49 pŽtit(s) loulou(s) sur ce blog <br /> <br /> ca s'arrange pas.<br /> 49 Emiles dans ma tete<br /> ça commence à faire beaucoup.<br /> I need some help.
Répondre
W
c'est cela oui... euh là j'avoue que ça dépasse mes compétences... y a t-il un psy dans la salle ?<br />