Au sommet

Publié le par Wonderblonde

 

 

Quand je disais qu'un jour je serai au top...

 

 

 

 

Un moment vraiment particulier, sur l'un des cratères de l'Etna: paysage lunaire, froid perçant et vent infernal qui vous glace encore davantage les os.

 

 

Sans oublier le petit remontant offert à la fin de la ballade: un tort boyaux rouge fluo qui vous réchauffe en moins de deux (mon oesophage s'en souvenait encore 4h après !)

 

 

Et puis bien sûr, cette impression d'être vraiment tout petits, face à toute cette immensité...

 

Publié dans Un peu d'ailleurs...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'aurais préféré une photo de toi plus dénudée mais ce sera sans doute dans le prochain article... ;-*)
Répondre
W
aha, tu t'es trahi : tu n'as visiblement pas lu tous mes articles... (sinon tu saurais qu'il y en a déjà une...)
P
je suis plutôt content aujourd'hui !<br /> (j'avais envie de le dire :) )<br />
Répondre
W
tu fais bien, ça me fait vraiment plaisir ....
A
c'est tout une époque qui s'achève: toi au top, Golden Neuneuille dans la cascade...
Répondre
W
Je te sens mélancolique ma pitchoune !<br /> Tu sais, pour moi aussi le futur départ de Golden Ecureuil a été un choc, mais nous devons respecter sa décision et lui souhaiter bon vent...
P
bof c un passage, mais c'est vrai que la je me situe un peu plus dans le coeur des vallées que flirtant avec les sommets !<br />
Répondre
W
la vie est faite de hauts et de bas, que veux-tu ...<br /> Voyons le bon côté des choses: si tu es dans une période "bas", une période "haut" pointera bientôt le bout de son nez...après la pluie vient le beau temps, c'est bien connu !
P
jolie démonstration de la petitesse de l'Homme à l'échelle de la nature...<br /> <br /> (dsl je suis un peu maussade...)<br /> (mais j'y travaille...)
Répondre
W
mon pauvre p'tit loulou, t'as vraiment le moral dans les chaussettes on dirait...<br /> Allez courage (je vais essayer de t'envoyer un maximun de bonnes ondes :)