Question 9

Publié le par Wonderblonde

 

 

Quel sera le poids de WB à son retour ?

 

 

Indice: elle se sera bâfrée de pâtes pendant 1 semaine ...

 

Publié dans Wondergames

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Mais euh<br /> j'ai pas vu ce questionnaire des 57 kg<br /> c'est trop injuste, je veux pas PERDRE !
Répondre
L
Moi je sais quel poids tu faisait avant de partir, tu faisais 57 kg (à quelques grammes près), même que c'est marqué dans un certain questionnaire à la con... <br /> Bon alors 57kg + quelques plats de pâtes, sachant que les pâtes sont des sucres lents super pour avoir de l'énergie (je sais y'à pas de rapport), je dirais 57 et 750 grammes...
Répondre
E
et moi ? personne y m'embrasse ?<br /> (2nd edition, Ob Is over BUgged !
Répondre
E
Et moi personne y m'embrasse ?
Répondre
A
ben je suis passé chez Anne-So AUSSI pour l'embrasser mais, badaboum !!! Overblog is Overblogued ! Et puis elle aussi est overbloguée !!!
Répondre