Nouvelles du front

Publié le par Wonderblonde

 (suite de "Pas mon jour")

 

me trouve encore et toujours en terrain miné - STOP - ennemi semble suspendre offensive - STOP - round d´observation en place, sans doute calme avant tempête - STOP -

 

ai décidé de prendre choses en mains - STOP - doit considérer opportunité d´abandonner territoire aux mains de l´envahisseur - STOP -

 

recherche activement nouvelle terre à conquérir - STOP - si possible avec autochtones accueillants, intelligents, sensibles, humains, avec sens de l´humour et esprit d´équipe - STOP -

 

élabore parallèlement plan de bataille pour temps restant à subir invasion ennemie - STOP - ai ferme intention, en cas d´abandon du territoire actuel, de TOUT FAIRE PETER avant départ - STOP -

 

le tout allant certainement se terminer en mission suicide auprès du général suprême (grade supérieur à celui de l´ennemi) - STOP - mais attend d´avoir trouvé terre d´asile pour me transformer en kamikaze - STOP -

 

impatience grandissante dans l´attente de ce jour - STOP - sera jour d´allégresse, triomphe total, libération des opprimés, chute du dictateur - STOP- sera LA VEANGENCE D´UNE BLONDESTOP -

 

 

et comme dirait marque de boisson connue dont bouteille semble directement inspirée de silhouette de WB : CA VA SAIGNER !!!

 

 

 

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
camarade _ stop _ continue ta stratégie d'observation _ stop _ après on avisera _ stop _ ce message s'autodétruira dans 1 minute.<br /> WB: ouais ben c´est malin, il m´a explosé au visage ... comment je vais faire pour trouver du boulot avec des sourcils tout crâmés moi ?!?!?!
Répondre
A
Je vais pas te parler en morse, je suis pas inspecteur ( Toudoum tisch ! [ gag, batterie] ). <br /> Mais c'est pas plus mal si tu te trouves une bonne boite où tu seras pas prise pour une conne.<br /> Et ton post me donne une idée.. je vais chercher des lettres faites avec les mains en langage des signes.. tout un post en langage des signes.. ça doit le faire !!<br /> WB: euh ouais ça peut être marrant, mais il va falloir pas mal de patience (surtout pour les lecteurs !)<br />
Répondre
J
Allez, vas y,explose le à coups de sabre lazer la ou ça fait mal (dans son misérable égo de sous fifre,certainement humilié dans son enfance ), la vérité vaincra et la commune refleurira . Hasta siempre la révolution !!<br /> WB: ch´uis encore et toujours à bloc !!!
Répondre
P
comment ca je suis pas commode?!?<br /> <br /> au jours d'aujourd'hui je n'en suis réellement venu au poing qu'avec une personne!!!<br /> et c'était pour défendre ma môman !!!<br /> <br /> g une sainte horreur de la violence!<br /> <br /> mais c vrai que certains comportement me donne des coup de sang :D<br /> WB: je déconnais (tu sais bien qu´on ne doit jamais me prendre au sérieux) !!!<br /> <br />
Répondre
G
Il parait que c'est auprès de toi que je dois m'adresser pour la pétition !!<br /> WB: tous ensemble, tous ensemble, ouais, ouais !!!
Répondre