I believe I can fly

Publié le par WB

 

Ahhhh, les loulous, incroyable mais vrai, je l'ai fait, I did it, suis une warrior, un oiseau, que dis-je ? un ange....

 

PREUVE EN IMAGE:

 

 

 

 

 PS: tous les admirateurs de mon aérienne témérité sont invités à soutenir le GuitarThon, au profit de notre future star internationale, Soph'. Merci pour elle !

Publié dans Faut que j'en parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très drôle ton blog sur lequel je suis tombé par hasard et sans gravité.<br /> Si toutes les fausses blondes te ressemblent, alors plus rien ne parviendra a faire cesser l'invasion des perruques.<br /> Au hasard d'une aléatoire prochaine rencontre ...
Répondre
X
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  !<br /> Bonne continuation
Répondre
A
t'as fini d'être mourute ? bon alors maintenant tu prends tes main, ton clavier et ton cerveau et tu nous écris un truc rigolo... enfin bon même pas rigolo on prend quand même. Non mais oh !
Répondre
A
                Le Guitar'Thon, c''est fini : Merci WB de ton accueil dans tes commentaires.Merci à tous !
Répondre
A
                Le comité de soutien de Soph' se déshabille ...
Répondre