Adieu chômdu

Publié le par WB

 

Oyez, oyez braves gens

 

Le temps est enfin venu de dire ADIEU à l'oisiveté et à la paresse...

 

Et oui, vos yeux ne vous trompent pas, WB la chômeuse va bel et bien laisser place à WB la talentueuse Responsable RH d'ici quelques jours, c'est pas génial ça ????

 

A mes camarades d'infortune, j'aimerais souhaiter bon courage : tenez bon, gardez espoir et surtout confiance en vous.

 

A ceux qui ont tenté de me soutenir tant bien que mal durant cette épreuve, j'aimerais dire un grand merci et envoyer foultitude de schmouts virtuels (non, il n'y a absolument rien de sexuel là dedans, je vous arrête tout de suite!)

 

Bon évidemment, maintenant va falloir assurer un max et surtout éviter de dévoiler ma blondeur du dedans...c'est pas gagné ;)

 

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ça c'est une très bonne nouvelle, bon courage pour ton nouveau boulot.
Répondre
K
bon, j'arrive encore en cours de route mais félicitations pour ce nouveau job !!!à bientôt !
Répondre
P
ben alors tu reviens regulièrement quand ???
Répondre
T
Heureusement ya ton blog, c'est long le foot. j'ai bien rigolé.<br /> Merci, je suis rassurée côté nichon je suis dans la moyenne. <br /> Et puis BRAVO pour ton boulot.
Répondre
M
AHHHHHHH le camenbert !!! Y'a plein de chevalles la bas...trop mieux bien !
Répondre