The 4400-Addict

Publié le par Wonderblonde

 

 

 

 

Autant j'ai tendance à très peu apprécier le cinéma américain (dernier navet en date qu'une copine m'a obligée à voir: "In her shoes"), autant j'ADORE les séries en provenance des States (bon attention, pas toutes hein, j'en suis pas encore au point de mater Sunset Beach et Les Feux de l'Amour !).

 

En revanche, j'étais une inconditionnelle d'Ally McBeal, Friends, Urgences, Buffy contre les Vampires, Angel, FBI portés disparus, Boomtown, Stargate et j'en oublie sans doute un paquet.

 

Alors vous imaginez bien que ces derniers temps, la petite droguée de "la suite au prochain épisode" se morfondait sur son canapé: plus rien à se mettre sous la dent...

 

Heureusement, M6 est venu me sauver vendredi soir en me proposant un condensé de tout ce pour quoi je craque: des personnages attachants, des mystères à résoudre, des histoires d'amour, le tout sur fond de science-fiction... "The 4400" est devenu en l'espace d'une soirée ma nouvelle série chouchou !

 

J'imagine que je dois faire le pitch, pour ceux qui ont une vie sociale et qui n'étaient donc pas devant leur petit écran vendredi soir.

Et bien, c'est l'histoire de 4400 personnes, disparues à différentes époques, qui ressurgissent simultanément sur terre ("déposés" par une énorme boule lumineuse), sans aucun souvenir de ce qui a bien pu leur arriver durant le temps de leur absence.

 Les agents de la sécurité intérieure enquêtent sur la résolution de ce mystère, tout en surveillant ces "revenants", dont certains semblent être dotés de dons particuliers.

 

Bon j'arrête là, pour la suite, vous vous ferez votre idée vous-même, à condition que vous en ayez envie bien sûr...

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je viens (soudain) de me rendre compte du ridicule de ma situation à tenter de  bancher Anne-So sur Peter Pan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
W
ahhhh c'est beau la candeur...
A
Big est dans son jacuzzi, elle lui dit qu'elle voit qqn en ce moment et que ça devient sérieux (enfin je regarde la série en anglais alors je crois que ça veut dire à peu près ça. Faut bien que mon anglais me serve à qqch !). Big appelle pour du sex-phone d'ailleurs.
Répondre
W
Anne-So, 10 points !!!<br /> Bravo, mais bon c'était facile (perso je ne suis pas une grande spécialiste, je regarde depuis peu et pas toutes les semaines)<br /> Bises
L
Tout pareil ! elle est très bien cette série. Je l'avais déjà vue lors de la 1ère diffusion, et j'ai de nouveau regardé l'autre soir.<br /> Malgré ça : oui j'ai une vie sociale. Un peu atrophiée, mais quand même !
Répondre
W
Une vie sociale avec deux enfants de 3 et 4 ans !!!<br /> C'est quoi la marque de tes amphet. ?
A
moi aussi suis victime d'une vie sociale surdéveloppée ! ce qui ne m'empêche pas de connaître au mot près les six saisons de Sex and the city !
Répondre
W
OK, petit quiz Sex and the city: que dit Carrie à Big au téléphone lorsqu'elle lui annonce qu'elle est avec Berger et où se trouve Big à cet instant ???<br />  
S
punaise, j'ai raté ca !!! j'avais une super vie sociale (= soirée avec 5 garcons sympas) vendredi soir :)
Répondre
W
hum hum, les rousses aussi sont coquines on dirait ...<br />