Remise en question...

Publié le par Wonderblonde

 

Où vais-je, que fais-je, que n'ai-je ???

 

 

 

Moult interrogations existentielles me turlupinent (amis de la contre pétrie, bonsoir :) depuis un certain temps.

 

Y aurait pas un conseiller d'orientation dans la salle là ?

 

Comme vous le savez, mon chef est si débile (ainsi que pédant, incompétent, machiste, menteur, arriviste,  OK OK j'me calme...) que je cherche un autre boulot depuis cet été, afin d'éviter de me voir prochainement condamnée à 30 ans de réclusion criminelle incompressibles pour double meurtre (ouais, passque si déjà j'le trucide l'aut' con, j' me fais aussi sa pétasse d'assistante, histoire de lui apprendre à pas coucher avec n'importe qui !!!)

 

Cette recherche infructueuse (ben ouais, ch'uis un peu difficile, j'avoue) apporte bien évidemment son lot de remises en question : bilan, réflexion, recherche d’objectifs...enfin bref, prises de tête quoi …

 

Résultat : moi je sais plus du tout quoi faire de ma vie…(professionnelle, je précise hein, parce que ma vie privée va très bien, merci !)

 

En résumé, il me faut un job bien payé, permettant à ma créativité et ma bonne humeur de s'exprimer, qui me laisse du temps pour m'occuper de mon chéri d'amour et plus tard de mon enfant (qui seront ma priorité number one, cela va de soi), le tout dans un environnement multiculturel et très décontracté...

 

C'est marrant, j'entends comme un blanc là... quelque chose me dit que ch’uis pas prête de trouver moi !

 

Bon, ben, je continue à chercher, mais en attendant, si quelqu'un a une idée lumineuse, elle serait franchement la bienvenue (j’accepte aussi les propositions d’embauches, les dons en numéraire, le sponsoring sous toutes ses formes, ainsi que les témoignages de solidarité pour les moins fortunés d’entre vous :o)

 

Publié dans Faut que j'en parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Tu as apparement trouvé l'Homme de ta vie.<br /> Pourquoi ne pourrais tu pas aussi trouver LE job de ta vie ? Hein ?<br /> WB: c'est vrai ça, t'as raison (bon ben me voilà reboostée pour une bonne semaine :o)
Répondre
L
Tsss, amie recruteuse, évidemment !<br /> Et voilà, le boulot de mes rêves vient de me passer sous le nez à cause d'une lette. :'(<br /> WB: mettons tout cela sur le compte d'une myopie sévère !
Répondre
L
>> WB: tu veux pas préciser ?<br /> <br /> Un boulot en informatique (développement et/ou études) ou en formation/enseignement sur Nantes.<br /> <br /> Ami recruteur, amis recruteuse tu peux me contacter ici pour étudier mon C.V. (rêvons ! :D )<br /> WB: mais quelle idée d'habiter à Nantes franchement !
Répondre
S
C'est pas moi d'abord, c'est Arte (quoi cafteuse ?!)<br /> WB: mouais, c'est ça !<br />
Répondre
E
Je suis dans l'obligation de vous avertir de mon rapide départ pour l'Ile Martinique, où je compte bien me saouler au bon rhum.<br /> Donc, ne vous inquiétez pas si pas de nouvelles... <br /> Je serais certainement en train de bronzer ou de me baigner !!<br /> <br /> I'll Be back. (vers le 07 nov)<br /> <br /> Bisou les loulous<br /> WB: ah ben y en a qui se la coulent douce ! (
Répondre